Conor McGregor : la chute de sa fortune pourrait bien se produire en dehors de l’UFC
Le célèbre combattant de mma Conor McGregor, plus connu sous le surnom de « Notorious », est une véritable star de l’UFC. Depuis ses débuts en 2013, il a atteint un statut légendaire, le plaçant bien au-dessus de ses concurrents. Mais les carrières sportives ne durent pas éternellement, et Conor McGregor a donc investi dans plusieurs entreprises et lancé sa propre marque. Sa marque de whisky Proper Twelve a connu un grand succès, tout comme le rachat en 2020 d’un bar en Irlande, le Black Forge Inn. Cependant, cette entreprise semble maintenant être en grand péril.
Un investissement risqué
L’ouverture du Black Forge Inn a eu lieu à l’été 2021, après de nombreux travaux entrepris par Conor McGregor. Malheureusement, en 2022, l’affaire affichait déjà un déficit de 475 000 dollars. Et pour l’année 2023, les choses ne se sont pas arrangées, avec des pertes atteignant un total de 2 millions de dollars, soit près de 3 millions en tenant compte de l’investissement initial de l’athlète.
Un avenir incertain
La vie d’homme d’affaires, tout comme celle d’un athlète, est parsemée d’échecs. La question reste maintenant de savoir si Conor McGregor saura rebondir dans le monde des affaires, tout comme il l’a fait sur le ring, au cours de l’année 2024. Le future de l’athlète est désormais plus incertain que jamais.