Conor McGregor s'en prend aux Nurmagomedov pour dopage.

Conor McGregor s’en prend aux Nurmagomedov pour dopage.

Conor McGregor s’attaque aux Nurmagomedov

La réaction de Conor McGregor à la suspension d’Usman Nurmagomedov n’a pas tardé à arriver. Il n’est un secret pour personne que la star de l’UFC est depuis longtemps en conflit ouvert avec la famille Nurmagomedov, et cette nouvelle suspension pour dopage de la part d’Usman n’a fait que raviver les tensions.

Une longue rivalité

La querelle entre Conor McGregor et le clan Nurmagomedov ne date pas d’hier. Elle remonte bien avant le fameux combat entre McGregor et Khabib en octobre 2018. La superstar de l’UFC a toujours accusé la famille Nurmagomedov de tricherie dans le mma, et cette suspension d’Usman ne fait que renforcer ses convictions.

Une réaction anticipée

Conor McGregor a rapidement commenté la suspension de l’ancien champion lightweight du Bellator, Usman Nurmagomedov. Il n’a pas manqué de souligner que ce dernier n’est autre que le cousin de Khabib, son rival de longue date. Sur son compte X, McGregor a déclaré : « Je ne suis même pas un peu surpris d’entendre qu’un autre membre de la team Nurmagomedov a été testé positif aux stéroïdes. Hypocrites de haut rang. »

Une guerre qui perdure

Il est évident que les tensions entre les deux clans ne sont pas prêtes de s’apaiser. Avec cette dernière affaire de dopage, la rivalité entre Conor McGregor et les Nurmagomedov va certainement encore s’intensifier.

Laisser un commentaire