Conor McGregor soutient Francis Ngannou lors de son combat !

Conor McGregor soutient Francis Ngannou lors de son combat !

boxe – Conor McGregor se précipite en Arabie Saoudite pour le duel titanesque entre Tyson Fury et Francis Ngannou à Riyad

La transition épique de Francis Ngannou

Le règne sans faille de Tyson Fury

Le combat Francis Ngannou vs Tyson Fury à ne pas manquer sur DAZN (
disponible ici
)

Conor McGregor, déterminé à suivre de près cette affrontement incroyable

Bien qu’il n’ait aucune relation personnelle avec Francis Ngannou, l’Irlandais Conor McGregor est résolu à suivre de très près ce duel tant attendu entre le Camerounais et Tyson Fury. Pour cela, le champion déchu des catégories featherweight et lightweight de l’UFC a décidé de faire le voyage jusqu’à Riyad. Comme de nombreux autres athlètes, il sera présent lors de cette confrontation extrêmement attendue par les fans du monde entier.

La transition impressionnante de Francis Ngannou

Après avoir dit au revoir à l’UFC, Francis Ngannou a décidé de signer avec le PFL, où il occupe le poste de président de la branche africaine. En attendant de faire son grand retour dans son sport d’origine, le Camerounais se lance dans une première expérience en boxe anglaise. Et pour ses débuts, le nouveau protégé de Mike Tyson se mesurera à nul autre que Tyson Fury, dans un choc où une ceinture commémorative WBC sera mise en jeu. Cette ceinture a été présentée par Mauricio Sulaiman.

Tyson Fury, un champion invaincu et inébranlable

Jamais vaincu en trente-quatre combats professionnels, Tyson Fury règne en maître en tant que champion WBC chez les lourds. Le Britannique semble avoir acquis une force surhumaine à travers ses précédentes batailles contre Deontay Wilder, Dillian Whyte ou Derek Chisora. Le Roi Gitan affrontera déjà Oleksandr Usyk le 23 décembre prochain dans cette même ville de Riyad, en Arabie Saoudite. Dans ce combat, les ceintures WBA, WBC, IBF, WBO et Ring Magazine seront mises en jeu, faisant de ce duel un événement inoubliable à ne pas manquer.

Laisser un commentaire