Conor McGregor UFC : confession sur la "souffrance mentale"

Conor McGregor UFC : confession sur la « souffrance mentale »

Conor McGregor se livre sur sa souffrance mentale

Alors que l’UFC 303 bat son plein, Conor McGregor a dû faire face à un véritable coup dur. En effet, la date tant attendue du 29 juin 2024 devait marquer son grand retour sur le ring après trois ans d’absence. Les fans étaient impatients de retrouver leur superstar préférée dans l’octogone. Cependant, rien ne s’est passé comme prévu, car McGregor s’est blessé au pied, l’obligeant à déclarer forfait pour la première fois de sa carrière.

Un retour avorté

Cette blessure a privé les fans de McGregor de l’opportunité de le voir combattre à nouveau. L’athlète, contraint d’être un simple spectateur de l’événement, a avoué vivre cette situation avec une profonde souffrance mentale. Sur son compte X, il a partagé : « Je mentirais si je disais que je n’étais pas en profonde souffrance actuellement en regardant la fight week se dérouler. Une souffrance mentale profonde. Merci pour les messages de soutien et d’encouragement, mes pairs et mes fans. »

Un désir ardent de retourner sur le ring

Malgré cette déception, Conor McGregor ne cache pas son désir ardent de revenir à la compétition. Son retour était très attendu et la déception de ne pas pouvoir combattre a été un véritable choc pour lui. Les fans espèrent le voir retrouver rapidement la forme pour le voir à nouveau briller dans l’octogone.

Laisser un commentaire