Conor McGregor : UFC, retour risqué ?

Conor McGregor : UFC, retour risqué ?

Retour de Conor McGregor en 2024 : Joe Rogan exprime des doutes

Le retour tant attendu de Conor McGregor ne se fera finalement pas en 2023, mais en 2024. Plusieurs suppositions circulent sur la date exacte de son retour, avec des sources différentes annonçant le mois d’avril ou celui de juillet. Quoi qu’il en soit, le dernier combat de McGregor remonte à juillet 2021, avant sa terrible blessure.

Les doutes de Joe Rogan

Le célèbre commentateur Joe Rogan s’est exprimé sur le retour de McGregor lors de son émission The Joe Rogan Experience. Il a soulevé des inquiétudes quant à la capacité de McGregor à performer à son niveau habituel après une aussi longue pause associée à une grosse blessure. Rogan a souligné qu’il ne voyait pas comment McGregor pourrait faire face à des adversaires de haut niveau après deux ans d’arrêt, de multiples opérations, et la prise de médicaments. Il a suggéré que McGregor devrait d’abord affronter un combattant moins expérimenté pour tester ses performances.

Des interrogations sur le prochain combat

Pour le moment, le prochain combat de McGregor pourrait être contre Michael Chandler, actuellement classé numéro 5 chez les lightweights de l’UFC. Cette affiche suscite beaucoup d’interrogations sur la capacité de McGregor à relever un tel défi après une longue période d’absence.

Laisser un commentaire