McGregor prêt à quitter l’UFC pour une autre organisation ?
Les fans de Conor McGregor sont en ébullition ! Après plus de trois ans d’absence dans l’octogone de l’UFC, l’Irlandais a récemment laissé entendre qu’il pourrait viser une ceinture dans une autre organisation. Sa dernière défaite contre Dustin Poirier en juillet 2021 a laissé un goût amer aux supporters, mais McGregor reste déterminé à revenir en force en 2024.
Un avenir incertain à l’UFC
Malgré l’annulation de son combat contre Michael Chandler en raison d’une blessure au pied, McGregor ne perd pas espoir. Il affirme que ce combat aura lieu d’ici la fin de l’année et qu’il lui reste encore un combat sur son contrat avec l’UFC. Une déclaration qui risque de ne pas plaire à Dana White, le président de l’UFC, qui voit en McGregor une véritable poule aux œufs d’or pour l’organisation.
Un nouveau chapitre au BKFC
Depuis quelques mois, McGregor a investi dans le BKFC, une organisation de bare-knuckle. Malgré une part minoritaire, l’Irlandais s’implique de plus en plus dans la gestion de cette ligue. Il n’a pas hésité à virer Mike Perry après sa défaite contre Jake Paul. Passionné par cette discipline, McGregor n’exclut pas la possibilité de combattre au BKFC. Il avoue même que l’idée d’un titre mondial dans cette organisation le séduit énormément. Serait-ce là que se terminera la carrière de la superstar irlandaise ? Les paris sont ouverts !