Michael Chandler prêt à en découdre avec Conor McGregor
Depuis trois ans, Conor McGregor se fait attendre dans l’octogone. Après des défaites contre Dustin Poirier en 2021, le Notorious a dû faire une pause pour se soigner. Pendant ce temps, il a été coach dans la 31e saison de l’Ultimate Fighter, opposé à l’équipe de Michael Chandler. Une confrontation très attendue qui a été annulée à la dernière minute, laissant les fans sur leur faim.
Les réseaux sociaux sont le terrain de jeu de McGregor, où il partage ses entraînements et sa vie personnelle. Mais les fans commencent à s’impatienter et à réclamer un retour sur le ring.
Une date en décembre pour le choc tant attendu
Interviewé par Lucky Block, Michael Chandler s’est confié sur son futur affrontement avec Conor McGregor : « Je reste optimiste. Je pense que le combat aura lieu. Mais pour l’instant, rien n’est encore fixé. Est-ce que ce sera avec lui ? Est-ce que d’autres options sont envisageables ? Tout est encore en discussion. »
Chandler a évoqué le mois de décembre comme possible date pour le combat contre l’Irlandais, mais a laissé entendre qu’une autre possibilité n’est pas à exclure : « Je continue d’avancer. Nous étudions toutes les options, pas seulement le combat contre Conor. Les choses évoluent rapidement et le téléphone pourrait sonner à tout moment. »
Le suspense est à son comble, les fans trépignent d’impatience en attendant de voir ces deux poids lourds de l’UFC s’affronter sur le ring.