Découvrez le main et le co-main event de l’UFC 310 annoncés par Dana White
Dans une annonce spectaculaire dans la nuit du 15 au 16 novembre 2024, Dana White a dévoilé les combats principaux de l’UFC 310 qui promettent d’être explosifs.
Un changement inattendu pour le champion welterweight
Initialement, le champion welterweight Belal Muhammad était prévu pour défendre sa ceinture contre Shavkat Rakhmonov en main event de l’UFC 310. Cependant, une blessure au pied a contraint le champion à se retirer du combat. Après des semaines de spéculation, l’UFC a finalement trouvé un nouveau challenger pour le Kazakh, en la personne de Ian Garry, un jeune prodige invaincu. Ce combat se tiendra en co-main event de la soirée, promettant un affrontement de haut niveau.
Un duel de titans en perspective
Shavkat Rakhmonov et Ian Garry se retrouveront donc en co-main event, tandis que le titre flyweight sera en jeu lors du main event opposant Alexandre Pantoja au redoutable Japonais Kai Asakura. De plus, Ian Garry devait initialement affronter Joaquin Buckley en main event de l’UFC Tampa, mais c’est finalement Colby Covington, ancien champion intérimaire welterweight, qui prendra sa place. Après de longues délibérations, l’UFC semble avoir trouvé la solution parfaite pour ce combat d’anthologie.
Que pensez-vous de ces retournements de situation et des nouveaux affrontements prévus pour l’UFC 310 ? Restez connectés pour ne rien manquer de cette soirée épique !