Dana White critique organisation concurrente

Dana White critique organisation concurrente

Incroyable bagarre entre deux combattants de l’UFC lors d’une soirée explosive après l’event du PFL !

La nuit dernière, Brendan Allen et Marvin Vettori, respectivement 7ème et 6ème du classement des middleweights de l’UFC, ont été les protagonistes d’une altercation musclée. Ces deux fighters, qui devaient s’affronter le 7 avril dernier avant que Vettori ne se retire pour blessure, n’ont cessé de s’envoyer des piques sur les réseaux sociaux. Et quand Allen a croisé Vettori lors de la soirée, les poings ont volé avec des directs du bras arrière.

Dana White se moque ouvertement du PFL et de ses combattants !

Réagissant à l’incident, le boss de l’UFC, Dana White, n’a pas manqué l’occasion de tacler la concurrence. « Ça aurait été le combat de la soirée si c’était au PFL », a-t-il ironisé. Une fois de plus, White ridiculise le niveau des combattants du PFL, affirmant la suprématie incontestée de l’UFC dans le monde du mma.

Malgré l’ascension fulgurante du PFL, notamment avec des signatures de gros noms comme Francis Ngannou et Cédric Doumbé, l’organisation peine à rivaliser avec l’UFC. Dana White n’hésite d’ailleurs pas à insulter le PFL en le qualifiant d' »organisations de m**** ». La lutte pour la suprématie dans le monde du MMA continue, et le boss de l’UFC semble bien déterminé à rester au sommet.

Laisser un commentaire