Le président de l’UFC révèle le meilleur combattant de la planète
Depuis de nombreuses années, Dana White est à la tête de l’UFC, la plus grande organisation de mma au monde. Il a vu défiler les plus grands combattants de l’histoire de ce sport brutal et exaltant. Pour déterminer qui mérite le titre de meilleur combattant toutes catégories confondues, l’UFC a instauré un classement spécial : le fameux « pound-for-pound ».
Islam Makhachev au sommet du classement
Actuellement, c’est Islam Makhachev qui trône en tête de ce classement prestigieux. Sa récente victoire en main event de l’UFC 302 contre Dustin Poirier lui a permis de consolider sa position de leader. Dana White lui reconnaît toutes ses qualités, mais ne le considère pas comme le meilleur combattant du monde.
Jon Jones, le challenger
En effet, Dana White est catégorique : « Ceux qui affirment qu’Islam Makhachev est le meilleur combattant du monde alors que Jon Jones est toujours là sont complètement idiots ». Jon Jones, actuel champion de la catégorie reine et numéro 2 du « pound-for-pound », fait figure de challenger sérieux.
Qui mérite vraiment la première place ?
Alors, qui mériterait selon vous d’être au sommet de ce prestigieux classement ? La bataille pour la première place promet d’être féroce, avec des combattants d’exception prêts à tout pour décrocher ce titre honorifique. Restez connectés pour suivre l’évolution de ce classement et découvrir qui sera désigné comme le meilleur combattant de la planète selon Dana White et l’UFC.