Dana White pensait qu’Alex Pereira échouerait UFC

Dana White pensait qu’Alex Pereira échouerait UFC

Alex Pereira, la légende du kickboxing qui défie les pronostics


Alex Pereira est une véritable légende dans le monde du kickboxing. Le Brésilien a marqué l’histoire du Glory de son empreinte, mais il a décidé de relever un nouveau défi en tentant sa chance dans le monde impitoyable du mma. Si sa puissance et son striking d’élite sont des atouts majeurs, de nombreux sceptiques doutaient de ses compétences en matière de lutte et de grappling.

Les doutes de Dana White balayés par la performance d’Alex Pereira


En effet, même Dana White, le boss de l’organisation UFC, ne croyait pas en la réussite d’Alex Pereira dans l’octogone. Lors de la conférence de presse après l’UFC 303, Dana White a admis ses doutes concernant l’adaptation de Pereira au MMA. Il pensait que le Brésilien allait avoir du mal à s’imposer et qu’il serait rapidement mis au sol et soumis par ses adversaires.

« Il a cette longue carrière en kickboxing et un certain âge en arrivant à l’UFC. Je pensais que ce gars n’allait pas très bien s’en sortir ici, qu’il allait être amené au sol, fracassé, soumis, tous ces trucs. Mec, j’avais tort », a déclaré Dana White.

Malgré les doutes initiaux, la performance d’Alex Pereira à l’UFC a prouvé à tous ses détracteurs qu’ils avaient tort. Son palmarès parle de lui-même, et il a su démontrer qu’il a sa place parmi les meilleurs combattants de MMA au monde. Le Brésilien a réussi à conquérir l’octogone et à faire taire les sceptiques, confirmant ainsi sa place de véritable légende des sports de combat.

Laisser un commentaire