Dillon Danis veut rejoindre l’UFC : Dana White dit non
Si vous suivez de près la carrière de Conor McGregor, alors vous connaissez forcément Dillon Danis. Ce dernier n’est autre qu’un coéquipier de longue date du célèbre combattant de mma. Spécialiste du jiu-jitsu brésilien, Danis avait fait le choix de se lancer dans le MMA en signant au Bellator. Cependant, après deux victoires, l’athlète avait disparu des radars, laissant planer le doute sur la suite de sa carrière. Sa dernière apparition en date remonte à un combat de boxe face à Logan Paul, qu’il a perdu à la décision unanime. Désormais, Dillon Danis vise l’UFC et Dana White vient de réagir à cela.
Une déclaration forte de Danis
Dillon Danis avait même déclaré qu’il préférait prendre sa retraite plutôt que de signer ailleurs qu’à l’UFC. Malheureusement, la réponse de Dana White ne va pas du tout dans ce sens.
Dana White ne mâche pas ses mots
Pour le Full Send Podcast, Dana White a évoqué le cas de Dillon Danis sans détour. Il a notamment déclaré « À chaque fois que Dillon Danis est dans les parages, c’est le bordel. » Cette déclaration fait référence à la bagarre générale après le combat Conor McGregor vs Khabib Nurmagomedov, où Khabib s’était jeté sur Dillon Danis après sa victoire. Ces propos laissent supposer que les chances de voir Dillon Danis combattre à l’UFC sont minces, pour ne pas dire inexistantes.