Un combat épique en perspective à l’UFC 299
Benoit Saint-Denis, le nouvel espoir du mma français
En ce début d’année, tous les yeux sont tournés vers Benoit Saint-Denis, qui s’est imposé comme l’une des figures incontournables du MMA français. Après une année 2023 couronnée de succès, le combattant français se prépare à son retour sur le ring pour affronter le redoutable Dustin Poirier. Classé à la 12e place dans la catégorie lightweight de l’UFC, le Nîmois pourrait bien gravir les échelons en cas de victoire contre « The Diamond » qui occupe la 3e place.
La guerre annonce par Daniel Woirin, le coach de Benoit Saint-Denis
Daniel Woirin, le coach de Benoit Saint-Denis, ne cache pas son excitation avant le combat à l’UFC 299. Avec un impressionnant record de 13 victoires pour une seule défaite, Benoit Saint-Denis est un véritable bulldozer sur le ring. Chacune de ses victoires s’est d’ailleurs terminée avant la limite, promettant ainsi un spectacle époustouflant pour les fans. Dans une interview accordée à RMC Sport, Daniel Woirin dévoile : « De toute façon, il va faire une guerre à Poirier. Il va faire du Benoit […] Le connaissant, il va le pousser à ses limites ».
Une victoire éclatante de Benoit Saint-Denis contre son rival américain le rapprocherait un peu plus de son objectif ultime : décrocher la ceinture de la division. Les enjeux sont donc énormes pour ce combat tant attendu à l’UFC 299.