Une tragédie dans le monde de la boxe
La communauté des fans de boxe est en deuil suite à une nouvelle des plus tragiques : la légende Roy Jones Jr vient d’annoncer le décès de son fils. Roy Jones Jr, avec ses 76 combats à son actif et un palmarès impressionnant de 66 victoires dont 47 par KO, est une figure emblématique de ce sport.
Un combat légendaire contre Mike Tyson
Le 29 novembre 2020, Roy Jones Jr s’est mesuré à une autre légende de la boxe, Mike Tyson, dans un duel d’exhibition qui a marqué les esprits. Malgré un match nul décerné par les juges, c’est aujourd’hui pour une tout autre raison que Roy Jones Jr est au centre de l’attention : le décès tragique de son fils.
Un message poignant sur le suicide
Par le biais de ses réseaux sociaux, Roy Jones Jr a partagé la terrible nouvelle du suicide de son fils Deandre. Dans un message bouleversant, il appelle à la sensibilisation sur la question du suicide et demande le respect de la vie privée de sa famille dans ce moment difficile.
« Mon fils Deandre a mis fin à ses jours samedi dernier. Je suis reconnaissant d’avoir pu passer sa dernière nuit avec lui et ma famille. Beaucoup de gens traversent des moments difficiles, mais rien ne justifie de mettre fin à ses jours. Dieu donne et Dieu devrait être celui qui l’enlève. Merci pour votre amour et votre soutien pendant cette épreuve. »
Toutes nos condoléances à Roy Jones Jr
En ces moments d’une tristesse incommensurable, adressons toutes nos condoléances à Roy Jones Jr et à sa famille. La communauté de la boxe est unie dans la douleur face à cette perte insurmontable.