Un combat qui tourne mal pour Cédric Doumbé
Le combat de Cédric Doumbé lors du PFL Paris 2 ne s’est pas déroulé comme prévu. Face au prodige du mma français Baysangur Chamsoudinov, l’ancien champion du Glory a dû faire face à une fin de combat inattendue. Alors qu’il promettait un KO dès le premier round voire au plus tard au deuxième, Doumbé a été contraint d’abandonner lors du troisième et dernier round en raison d’une blessure au pied. Une défaite via TKO qui a déçu ses fans.
Booba se moque de Cédric Doumbé
Sur les réseaux sociaux, Booba n’a pas manqué l’occasion de se moquer de Cédric Doumbé. Le rappeur, qui soutenait Baki dans ce combat, a publié plusieurs messages taquins à l’encontre du champion déchu. Dans son morceau « Attila », Booba lance même une pique à Doumbé en parlant de l’échec et de Kaaris, qui était aux côtés du boxeur lors de la fashion week. Une situation que le rappeur a rapidement exploitée pour ridiculiser Doumbé.
Les moqueries de Booba envers Cédric Doumbé
Booba n’a pas lésiné sur les moqueries envers Cédric Doumbé, notamment en se moquant de sa blessure qui a mis fin au combat. Avec un jeu de mots sur le nom du boxeur devenu « Cédric Doumpié » selon Booba, le rappeur n’a pas caché sa satisfaction face à la défaite de l’athlète du PFL. Une situation qui a fait réagir les fans et suscité de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux.