Défi à l'UFC : dernier vainqueur d'Alex Pereira en MMA

Défi à l’UFC : dernier vainqueur d’Alex Pereira en MMA le confronte

Artem Vakhitov prêt à affronter Alex Pereira dans l’octogone pour le titre UFC

Trois ans après sa victoire contre Alex Pereira dans les règles du kickboxing, Artem Vakhitov est prêt à relever un nouveau défi en affrontant son rival dans l’octogone pour le titre UFC. Leur histoire est loin d’être terminée et les fans attendent avec impatience une possible trilogie entre les deux combattants.

Un duel de trilogie imminent?

En janvier 2021, Artem Vakhitov avait remporté la victoire contre Alex Pereira lors d’un combat au Glory à Rotterdam. Cependant, Pereira avait réussi à égaliser les scores lors de leur revanche en septembre de la même année. Depuis, les deux combattants ont évolué et sont désormais présents à l’UFC, prêts à en découdre une fois de plus.

Le champion light-heavyweight de l’UFC, Alex Pereira, a défendu son titre avec succès face à Khalil Rountree, tandis qu’Artem Vakhitov a impressionné en mettant KO Islem Masraf lors des Contender Series. Les deux hommes se sont déjà affrontés à deux reprises, mais un troisième combat semble inévitable.

Des déclarations explosives

Artem Vakhitov n’a pas caché son désir de retrouver Alex Pereira dans l’octogone pour un combat pour le titre. Dans une interview avec mma Junkie, le Russe a déclaré : « J’ai pensé qu’il y avait peut-être une possibilité que nous nous battions à nouveau. Pour être honnête, nous en sommes à 1-1. C’est ce que disent les livres d’histoire. Mais évidemment, je pense que c’est du 2-0. Une défaite aujourd’hui n’est pas envisageable. Nous devions venir ici. Nous savions que nous allions entrer dans la cage avec la victoire en tête. »

Bien que cette rencontre ne soit pas encore officielle, les fans restent à l’affût en attendant une annonce de l’organisation. En attendant, Artem Vakhitov devra affronter d’autres adversaires de taille avant de pouvoir prétendre à une chance au titre face au champion en place.

Laisser un commentaire