Alex Pereira, le champion dominante recherché par tous
Depuis que Jon Jones a quitté la catégorie light heavyweight de l’UFC, aucun combattant n’a réussi à s’imposer comme un champion incontesté. Mais aujourd’hui, c’est Alex Pereira qui détient la ceinture et compte bien la défendre à tout prix. Toutefois, un rival redoutable se profile à l’horizon.
Magomed Ankalaev, le prochain adversaire à craindre
Après sa dernière victoire impressionnante lors de l’UFC Vegas 84 contre Johnny Walker, Magomed Ankalaev se positionne comme le prochain prétendant légitime au titre de champion light heavyweight. Même le coach et ami d’Alex Pereira, Glover Teixeira, a félicité le Russe pour son exploit. Et ce dernier n’a pas tardé à répondre, déclarant qu’il est prêt à affronter le champion brésilien.
Un duel imminent entre deux redoutables strikers
Malgré les déclarations de Magomed Ankalaev affirmant qu’il ne souhaite pas lutter avec Alex Pereira mais bien le défier dans un combat de strikers, l’affrontement entre ces deux champions semble inévitable. Face à une telle confrontation, que pensez-vous de l’éventualité de voir ces deux combattants s’affronter sur le ring ? La bataille promet d’être épique et pourrait bien déterminer le prochain grand champion de la catégorie. Rendez-vous dans l’octogone !