Francis Ngannou défié par Ben Rothwell
Depuis le départ de l’UFC, Francis Ngannou a signé avec le PFL dans l’espoir d’un retour triomphant dans le monde du mma. Après son impressionnante performance en boxe à Riyad, où il a manqué de peu de battre Tyson Fury, le Camerounais est prêt à faire son grand retour dans l’enceinte de la cage en 2024. Cependant, l’identité de son adversaire reste un mystère, malgré de nombreuses propositions.
Ben Rothwell, candidat pour affronter Ngannou
Ben Rothwell, vétéran de 53 combats professionnels, dont 17 à l’UFC, s’est porté volontaire pour affronter Ngannou pour ses débuts au PFL. Il a déclaré : « Si on me proposait d’affronter Francis Ngannou, nous aurions une sérieuse discussion. Car c’est le genre de confrontation que n’importe quel gars à ma place voudrait livrer. J’accepterais à 100 %. » À 42 ans, ce combat serait un véritable défi pour le prodige du Wisconsin, qui ne serait a priori pas contre un retour dans le sport qui l’a rendu célèbre. Reste à savoir si les officiels de l’organisation retiendront sa candidature.
Le suspens demeure
Alors que plusieurs combattants se sont déjà proposés pour affronter Ngannou, aucune décision n’a encore été prise. La question demeure : qui aura l’honneur d’affronter la superstar camerounaise lors de son retour tant attendu dans le monde du MMA ? La réponse reste pour le moment un mystère, mais une chose est sûre : le combat promet d’être spectaculaire.