Défi UFC 295 : Alex Pereira défie Israel Adesanya.

Défi UFC 295 : Alex Pereira défie Israel Adesanya.

Un nouveau champion avec une cible en vue


Le monde du mma est en ébullition depuis la victoire d’Alex Pereira à l’UFC 295. Le nouveau champion de la division des light-heavyweights a une cible bien précise en tête : Israel Adesanya.

Un défi lancé à Israel Adesanya


Après avoir battu l’ex-champion Jiri Prochazka, Alex Pereira est devenu le nouveau champion incontesté de sa catégorie. Mais pour lui, ce n’est pas la fin d’une longue rivalité. Bien au contraire, le Brésilien lance officiellement un défi à Israel Adesanya, son rival de toujours.

Un message clair au milieu de l’octogone


Interrogé par Joe Rogan après sa victoire par KO au second round, Alex Pereira n’a pas hésité à provoquer son adversaire. « Adesanya, viens voir papa » a-t-il lancé, laissant entendre qu’il est prêt pour une revanche.

La tentation d’une nouvelle danse avec Pereira


Avec la perte de son titre en middleweight, Israel Adesanya n’a désormais plus d’obligations de champion. La question est donc de savoir s’il sera tenté par une nouvelle confrontation avec Pereira. Surtout quand on sait que ce dernier mène actuellement 3-1 sur Adesanya en kickboxing et en MMA.

La balle est désormais dans le camp d’Adesanya. Va-t-il accepter le défi lancé par Pereira et offrir aux fans une nouvelle confrontation épique entre les deux rivaux de toujours ? Affaire à suivre…

Laisser un commentaire