Dette fiscale de Khabib : plus de 3 millions de

Dette fiscale de Khabib : plus de 3 millions de dollars

Khabib Nurmagomedov : de légende de l’UFC à suspect de fraude fiscale

Une carrière exceptionnelle dans l’octogone


Khabib Nurmagomedov est sans conteste l’une des plus grandes légendes de l’UFC. Avec un parcours impressionnant de 29 victoires sans défaite, il a marqué l’histoire de la discipline. Après son dernier combat contre Justin Gaethje en octobre 2020, il avait décidé de prendre sa retraite, laissant derrière lui une carrière exceptionnelle.

Une dette fiscale de plus de 3 millions de dollars


Mais aujourd’hui, c’est pour une tout autre raison que Khabib Nurmagomedov fait parler de lui. En effet, des informations ont révélé qu’il aurait une dette fiscale de plus de 3 millions de dollars envers le gouvernement russe. Cette nouvelle, relayée par le journal russe RT, a surpris le monde entier.

Soupçons de fraude fiscale et gel des comptes


Les services fiscaux russes ont décidé de geler les comptes de l’Eagle FC, l’organisation de Khabib, ainsi que ceux d’une fondation caritative et d’autres sociétés. En plus de cette dette, Khabib est également suspecté de fraude fiscale. Il est accusé d’avoir omis de payer ses impôts pour investir dans des hôtels et des starts-ups en Turquie et aux Émirats arabes unis.

Une enquête en cours


L’enquête suit son cours et devrait bientôt livrer ses conclusions. Pour l’instant, Khabib Nurmagomedov se retrouve au cœur d’une affaire qui risque de ternir sa réputation de champion incontesté de l’UFC.

Laisser un commentaire