Doumbé tacle Bardella dans une interview

Doumbé tacle Bardella dans une interview

Un tacle bien placé

Le monde du mma n’est pas en reste quand il s’agit de tacler ses adversaires, et Cédric Doumbé en est un expert. Après les élections législatives du 7 juillet 2024 en France, où le Rassemblement National n’a pas obtenu les résultats escomptés, Doumbé a saisi l’occasion pour glisser un tacle bien senti à Jordan Bardella.

Un duel politique mouvementé

Le second tour des élections législatives a été le théâtre d’un affrontement politique intense entre le RN, le NFP et Ensemble, le parti d’Emmanuel Macron. De nombreux athlètes, dont certains issus du monde du football, ont exprimé leur volonté de faire barrage à l’extrême droite. Les résultats ont finalement été annoncés, et le Rassemblement National n’a pas pris la tête comme beaucoup le craignaient.

Une inspiration sur les réseaux sociaux

Ces résultats ont suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, et Cédric Doumbé n’a pas hésité à se joindre au concert de voix. En effet, le champion du PFL a ressorti une image culte de sa confrontation avec Jordan Zebo en septembre 2023, où il arborait un matelas avec l’inscription « Bonne nuit Jordan » avant leur combat. Cette fois, c’est Jordan Bardella qui en a pris pour son grade, Doumbé réutilisant la même image pour le tacler en toute subtilité.

Laisser un commentaire