Dricus Du Plessis défie Israel Adesanya à l'UFC 305

Dricus Du Plessis défie Israel Adesanya à l’UFC 305

Le plan audacieux de Dricus Du Plessis pour affronter Israel Adesanya

Israel Adesanya de retour sur le ring après sa défaite

Le retour d’Israel Adesanya dans l’octogone s’annonce explosif après avoir perdu sa ceinture. Autrefois maître incontesté de la catégorie middleweight, Izzy a subi une défaite surprise face à Sean Strickland. L’ancien champion s’est retrouvé dos au mur, incapable de trouver une issue face à son adversaire. C’est alors que Dricus Du Plessis est devenu le nouveau champion après un combat acharné contre Strickland. Les deux combattants seront les stars de l’UFC 305 en direct d’Australie. En amont de ce combat prévu le 18 août prochain, le champion Du Plessis affiche sa confiance et annonce la couleur à Israel Adesanya.

Une stratégie claire et déterminée

C’est le coach de Dricus Du Plessis qui s’est exprimé avec assurance pour son protégé. Lors d’une interview avec EFC Worldwide, Morn Visser a été catégorique : « Nous affronterons Adesanya où qu’il le souhaite. Est-ce que je pense que Dricus va tenter de l’amener au sol ? Pas question. Nous voulons le battre debout. »

Ainsi, à l’image de grands champions tels que Jon Jones ou Amanda Nunes, Dricus Du Plessis compte bien défier son adversaire sur son terrain de prédilection. Cependant, la tâche ne sera-t-elle pas trop ardue face à un Adesanya revanchard ?

Laisser un commentaire