Dustin Poirier avertissement à Islam Makhachev à l'UFC 302

Dustin Poirier avertissement à Islam Makhachev à l’UFC 302

Dustin Poirier prévient Islam Makhachev avant leur affrontement explosif

Une revanche tant attendue

Après sa défaite contre Justin Gaethje, Dustin Poirier était déterminé à se remettre en selle. Sa victoire contre Benoît Saint-Denis lui a permis de décrocher une nouvelle opportunité au titre de champion lightweight. Ayant battu Conor McGregor à deux reprises, Poirier affrontera maintenant Islam Makhachev ce samedi à Newark. Une confrontation qui promet d’être explosive.

Le défi lancé par Poirier

Lors de la conférence de presse de l’UFC 302, Dustin Poirier n’a pas hésité à mettre en garde Islam Makhachev. Il lui a conseillé d’écouter ses coachs et de se méfier de son style de boxe. Makhachev a répliqué en rappelant qu’il s’agit de mma, pas de boxe. Poirier, confiant, a promis de mettre KO son adversaire. Une déclaration qui annonce un combat intense et imprévisible.

Un combat qui ne passera pas les limites

Dustin Poirier a assuré que leur affrontement ne se terminera pas par une décision des juges. Il est un finisseur et compte bien prouver sa force en mettant fin au combat avant la limite des 25 minutes. Les bookmakers donnent tout de même l’avantage à Islam Makhachev, mais Poirier est prêt à tout pour remporter la victoire. Le combat de ce samedi s’annonce épique et plein de rebondissements.

Laisser un commentaire