Dustin Poirier et Justin Gaethje : tournoi BMF UFC ?

Dustin Poirier et Justin Gaethje : tournoi BMF UFC ?

Dana White prêt à lancer un tournoi épique pour le titre de « Badass Motherfucker »

Le monde du mma est en effervescence alors que Dana White, le président de l’organisation, a laissé entendre qu’un tournoi exceptionnel pourrait bientôt voir le jour. Et pas n’importe lequel : un tournoi où la ceinture honorifique de « Badass Motherfucker » serait remise en jeu.

Des combattants de renom en lice

Depuis sa création il y a cinq ans par Dwayne Johnson, le titre de « Badass Motherfucker » a suscité l’engouement des fans de MMA. Remporté d’abord par Jorge Masvidal, puis par Justin Gaethje, ce titre est actuellement détenu par Max Holloway.

Un casting de choc

Lors de la dernière conférence de presse, Dana White a révélé son idée de mettre en place un tournoi à quatre hommes pour remettre en jeu la ceinture de « Badass Motherfucker ». Max Holloway, Justin Gaethje, Dustin Poirier et Dan Hooker pourraient bien être les combattants sélectionnés pour cette compétition épique.

Une bataille pour le titre ultime

Avec des combattants de renom et des enjeux de taille, ce tournoi promet d’être explosif. Les fans attendent avec impatience de voir qui sortira victorieux de cette bataille pour le titre ultime de « Badass Motherfucker ». Restez connectés pour plus d’informations sur cette compétition qui s’annonce déjà légendaire.

Laisser un commentaire