Eddie Hearn critique les juges après la défaite de Bivol

Eddie Hearn critique les juges après la défaite de Bivol

boxe – Le combat tant attendu entre Dmitri Bivol et Artur Beterbiev : une victoire contestée


Le monde de la boxe était en effervescence pour le choc au sommet entre Dmitri Bivol et Artur Beterbiev en Arabie Saoudite. Ces deux poids lourds de la catégorie light-heavyweight se sont affrontés dans un combat épique, mettant en jeu le titre de roi de la division.

Un combat historique


Les deux combattants étaient invaincus avant ce duel, promettant un spectacle à couper le souffle. Finalement, c’est Artur Beterbiev qui a remporté la victoire par décision majoritaire, devenant ainsi le nouveau champion de la catégorie. Cependant, cette décision n’a pas fait l’unanimité.

Les critiques d’Eddie Hearn


En effet, Eddie Hearn, le promoteur, n’a pas hésité à critiquer les juges pour leur décision. Il a exprimé son indignation en déclarant que Bivol méritait le titre de champion incontesté après tout le travail accompli. Hearn a même été jusqu’à dire qu’un des juges ne devrait plus officier dans ce sport.

Les réactions des combattants


De son côté, Dmitri Bivol n’a pas cherché d’excuses pour sa défaite. Il a simplement déclaré qu’il n’aimait pas les excuses et qu’il n’avait pas gagné, point final. Une réaction honorable face à la défaite.

Alors, partagez-vous l’avis d’Eddie Hearn sur ce combat controversé ? La décision des juges était-elle juste selon vous ?

Laisser un commentaire