Benoit Saint-Denis se confie sur son enfance avant son retour dans l’octogone
À quelques jours de son grand retour à l’UFC Paris 3, Benoit Saint-Denis se prépare à affronter le Brésilien Renato Moicano dans le main event de la soirée. Malgré son dernier revers, le Parisien reste le favori des bookmakers et vise à intégrer le top 10 des lightweights de l’UFC, une catégorie réputée pour sa densité. Après sa défaite face à Dustin Poirier, le God Of War est déterminé à se racheter devant son public.
Dans une vidéo FAQ sur sa chaîne Youtube, le combattant de 28 ans s’est livré sur son enfance. « Je suis le grand frère d’une fratrie de cinq garçons. Mon père et ma mère nous ont très bien élevés dans l’amour et la discipline, » a-t-il confié. Ces valeurs familiales ont forgé le caractère leader et perfectionniste de Benoit Saint-Denis, qui se dit chanceux d’avoir une famille aussi unie et soutenante.
Ainsi, le clan de BSD sera derrière lui samedi prochain dans un Bercy enflammé par l’harmonie et la ferveur de ses supporters. Le combat s’annonce intense et plein d’émotions, ne manquez pas cet événement incontournable de l’UFC Paris 3 !