Michael Chandler se prépare intensément pour son combat contre Conor McGregor
Avant son affrontement tant attendu contre Conor McGregor, Michael Chandler a décidé de se lancer dans une préparation physique des plus intenses. Malgré quelques défaites récentes dans l’octogone, le combattant originaire du Missouri a accepté des défis de taille contre des adversaires redoutables tels que Charles Oliveira, Justin Gaethje et Dustin Poirier.
Une rencontre officielle prévue pour le 29 juin à Las Vegas
Après avoir patienté un an et demi, Michael Chandler affrontera enfin Conor McGregor le 29 juin à la T-Mobile-Arena de Las Vegas. Ce combat très médiatisé promet d’être épique et le combattant veut être au top de sa forme pour l’occasion.
Une détermination sans faille à l’entraînement
Pour être prêt physiquement et mentalement, Michael Chandler s’entraîne intensément à la salle. Il se consacre à des exercices avec des barres et des haltères, affichant une détermination inébranlable. Son objectif : arriver sur le ring avec un physique impressionnant, comme il en a pris l’habitude au fil des années.
Des débuts impressionnants en welterweight
Ayant débuté dans la discipline en 2009, le combattant du club Nashville mma se lance pour la première fois en welterweight. Sa détermination et son acharnement à l’entraînement laissent présager un combat mémorable contre Conor McGregor.