Un duo explosif pour préparer le combat de sa vie
Le 8 décembre prochain, Shavkat Rakhmonov affrontera Belal Muhammad dans ce qui pourrait bien être le combat le plus important de sa carrière. En jeu, le titre welterweight de l’UFC. Pour se préparer au mieux, le combattant invaincu s’entraîne aux côtés de Nassourdine Imavov, un duo explosif qui promet une préparation intense et efficace.
Une préparation minutieuse pour la victoire
Avec 18 victoires consécutives à son actif, Shavkat Rakhmonov est le favori face à Belal Muhammad. Cependant, le combattant kazakh ne prend pas ce défi à la légère et s’entraîne d’arrache-pied. Aux côtés de Nassourdine Imavov, qui a lui aussi brillé en 2024, Rakhmonov met toutes les chances de son côté pour remporter le titre tant convoité.
Un soutien de poids pour un champion en devenir
Nassourdine Imavov ne ménage pas ses efforts pour aider Shavkat Rakhmonov à se préparer au combat de sa vie. Après avoir été aperçu avec le légendaire entraîneur de boxe Freddie Roach, le Français met son expertise au service du potentiel futur champion. Un soutien de poids qui pourrait bien faire la différence sur le ring.