boxe – Francis Ngannou, le destructeur : il a cassé la jambe d’un partenaire d’entraînement
Francis Ngannou a réussi à se faire un nom dans le monde de la boxe grâce à une performance époustouflante contre Tyson Fury. Le « Predator » n’est maintenant plus pris à la légère par personne. Et quand on sait que ce combat était face à la légende Tyson Fury, cela donne tout son sens. Avec Mike Tyson à ses côtés pendant toute sa préparation, Francis a pu côtoyer une autre vraie légende du ring. Iron Mike a même exprimé sa fierté envers le Camerounais. Mais ce n’est pas tout, Mike Tyson révèle que Francis Ngannou a carrément brisé la jambe d’un de ses partenaires d’entraînement.
Sur son célèbre podcast Hotboxin’, Mike Tyson a eu quelques mots à dire sur celui qu’il considérait comme son élève. « Je suis vraiment fier de Francis Ngannou car il a écouté tout ce que je lui ai dit. Je parlais à tout le monde de ce super crochet gauche qui a brisé la jambe d’un sparring partner. Je savais que si ce coup touchait n’importe qui, c’en serait fini », a déclaré Tyson.
Et en effet, la légende avait vu juste. C’est ce crochet gauche qui a causé de gros dégâts sur Tyson Fury, le faisant tomber au troisième round. Francis Ngannou a vraiment une force de frappe légendaire et il est clairement un athlète à surveiller de près.