Francis Ngannou met la pression à son adversaire MMA

Francis Ngannou met la pression à son adversaire MMA

Francis Ngannou : le « Predator » prêt à reprendre sa couronne

En ce début d’année 2022, Francis Ngannou a marqué les esprits en s’imposant face à Ciryl Gane, avant de finalement rendre sa ceinture de l’UFC. Le Camerounais avait pour objectif de faire ses débuts sur le ring et a affronté Tyson Fury dans un combat mémorable le 28 octobre dernier, mais a malheureusement perdu. Cependant, il peut se vanter d’avoir envoyé le Gypsy King au tapis à la Kingdom Arena de Riyad.

Le 8 mars dernier, dans cette même arène, Francis Ngannou a subi un KO au second round face à Anthony Joshua. Mais le « Predator » ne compte pas s’arrêter là et prépare déjà son retour sur le ring. Le 19 octobre prochain, il affrontera Renan Ferreira lors d’un événement du PFL organisé en Arabie Saoudite.

Un avertissement à son adversaire

Dans un récent teaser posté par le PFL, Francis Ngannou a lancé un avertissement à Renan Ferreira, affirmant : « Il va avoir un problème face à moi. » Le Camerounais a ainsi répondu au Brésilien qui se surnomme « le chasseur du prédateur », faisant référence au surnom de Ngannou. Il a déclaré : « J’ai regardé un film. Je l’ai vu pas mal de fois. Le chasseur a fini dans le pot ou dans la poêle. Donc ça sonne comme le même scénario. Prépare-toi pour l’impact. »

Plus que jamais déterminé, Francis Ngannou est prêt à marquer les esprits pour ses débuts dans le décagone, lors d’un événement qui s’annonce crucial pour l’organisation. Le « Predator » est prêt à reprendre sa couronne et à montrer à tous qu’il est toujours le roi de l’octogone.

Laisser un commentaire