Ian Garry, le combattant invaincu de l’UFC, provoque son prochain adversaire
Le jeune combattant invaincu de l’UFC, Ian Garry, s’apprête à affronter son ancien coéquipier d’entraînement, Vicente Luque, et il ne manque pas de provoquer son adversaire. Ian Garry a décidé d’enflammer les esprits en lançant des provocations directement sous une publication Instagram de Vicente Luque. Mais ce n’est pas tout, car le jeune Irlandais ne manque pas non plus de s’auto-proclamer comme le meilleur combattant du monde.
Confiance inébranlable
Lors d’une interview accordée à The Energized Show, Ian Garry a continué sur sa lancée en affirmant qu’il était meilleur que tous les autres combattants. Il a déclaré : « Le 16 décembre, lors de l’UFC 296, soyez prêt. Je vais y aller mieux préparé que jamais. Je vais finir Vicente Luque de la manière que je veux […] Honnêtement, je peux aller dans la cage et faire ce que je veux de ces gars. Vous savez, je suis tellement meilleur qu’eux. Ce combat avec Luque, celui avec Magny ou encore Daniel Rodriguez, c’est les mêmes. L’histoire va se répéter. Je vais trouver un moyen de m’imposer parce que je suis tellement meilleur qu’eux. Tout le monde devrait être excité ».
Que pensez-vous de ces déclarations audacieuses de la part de l’Irlandais ? La confiance de Ian Garry est-elle justifiée ou bien risque-t-il de sous-estimer son adversaire ? La réponse ne sera connue que le 16 décembre, lors de l’UFC 296. Restez à l’affût pour suivre ce combat explosif !