Ian Garry menace de porter plainte contre Sean Strickland

Ian Garry prévient Sean Strickland : « je vais lui faire mal » à l’UFC

La guerre des mots entre Ian Garry et Sean Strickland monte en intensité!


Depuis que le champion middleweight a fait des commentaires jugés déplacés sur la femme d’Ian Garry, les deux hommes se cherchent sur les réseaux sociaux, s’insultant et se menaçant publiquement. Mais les tensions ne s’arrêtent pas là.

L’Irlandais ne mâche pas ses mots


Dans une récente interview, Ian Garry a une fois de plus attaqué son rival, déclarant : « Personnellement, je ne me soucie pas de ce qui s’est passé dans son enfance, de ce qui s’est passé dans son passé et de ce qui l’a amené à être comme il est maintenant […] Je vais mettre la main dessus […] Je pense qu’il y aura une opportunité d’entrer chez les middleweight et de lui faire mal. Peut-être que je le battrai si fort qu’il oubliera ses traumatismes d’enfance, et il pourra me remercier. »

Un futur combat inévitable?


L’Irlandais est clair : il est prêt à combattre n’importe qui, particulièrement Strickland, qui a osé parler de sa famille de cette façon. Ces déclarations laissent présager un combat épique entre les deux hommes, et nous sommes impatients de voir ce que l’avenir nous réserve. Que pensez-vous du comportement de l’Irlandais? Est-il trop loin dans son trash-talk?

Laisser un commentaire