Images de l'entraînement public de Tyson Fury : puissance et

Images de l’entraînement public de Tyson Fury : puissance et détermination.

L’affrontement tant attendu entre Tyson Fury et Francis Ngannou ne laisse personne indifférent


Depuis des mois, les amateurs de sports de combat sont impatients de voir s’affronter deux légendes : Tyson Fury et Francis Ngannou. Leur combat, prévu pour le samedi 28 octobre à Riyad, en Arabie Saoudite, promet d’être épique. Pour faire monter l’excitation chez les fans, les deux combattants se sont récemment livrés à un entraînement public devant les journalistes.

Francis Ngannou : le défi à relever


Francis Ngannou, originaire du Cameroun, a récemment quitté l’UFC pour signer un contrat avec le PFL. Bien qu’il ait l’intention de faire son retour en tant que combattant de mma d’ici 2024, il est déterminé à prouver au monde entier qu’il est un adversaire redoutable pour Tyson Fury. Même si les pronostics ne sont pas en sa faveur, Ngannou compte bien surprendre tout le monde lors de ce combat.

Tyson Fury : une légende invincible


Quant à Tyson Fury, il n’a jamais connu la défaite en trente-quatre combats professionnels. Le Britannique a déjà remporté de belles victoires face à des noms prestigieux tels que Deontay Wilder, Dillian Whyte et Derek Chisora. Mais cette fois-ci, il sera confronté à un défi unique : battre un combattant de MMA dans les règles de la boxe. Si Fury remporte ce combat, il aura l’opportunité d’unifier tous les titres mondiaux de sa catégorie en affrontant Oleksandr Usyk.

Ne manquez pas le combat sur DAZN


Si vous êtes un fan de boxe ou de sports de combat en général, ne ratez surtout pas ce combat tant attendu entre Tyson Fury et Francis Ngannou. Le rendez-vous est pris pour le samedi 28 octobre, et vous pourrez suivre l’événement en direct sur DAZN. Une ceinture honorifique WBC sera en jeu, même si le titre mondial de Fury ne sera pas disputé lors de ce combat. Toutefois, cela ne réduit en rien l’excitation autour de cet affrontement qui s’annonce légendaire.

Laisser un commentaire