Islam Makhachev sceptique sur nouveaux gants UFC

Islam Makhachev sceptique sur nouveaux gants UFC

Les nouveaux gants UFC : une révolution dans le monde du mma?

Les combats de l’UFC sont sur le point de devenir encore plus intenses avec l’introduction de nouveaux gants révolutionnaires. Lors du prochain UFC 302, les combattants auront l’occasion de tester ces nouvelles protections. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la réaction du champion en titre, Islam Makhachev, ne laisse personne indifférent.

Des gants dorés pour le combat pour le titre

L’UFC fait un grand pas en avant en matière de sécurité des athlètes en introduisant des gants supposés réduire les risques de blessures graves. Ces nouveaux gants, qui empêchent une ouverture totale de la main, seront testés lors du combat pour le titre opposant Islam Makhachev à Dustin Poirier lors de l’UFC 302. Les deux combattants arboreront des gants dorés pour l’occasion, promettant un spectacle à couper le souffle.

Islam Makhachev pas convaincu

Malgré l’enthousiasme autour de ces nouveaux gants, Islam Makhachev semble peu convaincu par leur efficacité. Selon lui, ces gants rigides pourraient même entraîner plus de coupures que les anciens modèles. Malgré tout, le champion n’est pas totalement opposé à ce changement et compte bien être le premier à remporter un combat pour le titre avec ces nouvelles protections.

Le rendez-vous à ne pas manquer

Le suspense est à son comble, et les fans de MMA attendent avec impatience l’UFC 303, où Islam Makhachev fera son grand retour dans l’octogone. Rendez-vous le premier juin prochain pour assister à un combat qui s’annonce épique, avec des nouveaux gants qui pourraient bien changer la donne dans le monde du MMA.

Laisser un commentaire