Jake Paul : physique hors norme pour affronter Mike Tyson

Jake Paul : physique hors norme pour affronter Mike Tyson

Jake Paul se métamorphose avant son combat contre Mike Tyson

À deux mois de son affrontement très attendu contre Mike Tyson, Jake Paul semble déjà avoir entamé une transformation physique impressionnante.

Mike Tyson de retour sur le ring

Quinze ans après sa retraite suite à sa défaite contre Kevin McBride en 2005, Mike Tyson a accepté de remonter sur le ring pour une exhibition contre Roy Jones Jr en 2020. À présent âgé de 57 ans, l’ancien champion du monde se prépare à affronter le jeune youtubeur de 27 ans, Jake Paul, lors d’un événement unique au AT&T Stadium d’Arlington, au Texas. Avec une capacité de 80 000 spectateurs, cette rencontre sera diffusée en direct sur Netflix, marquant ainsi la première soirée de boxe de l’histoire de la plateforme de streaming.

Jake Paul prêt pour les lourds

Lors d’un podcast, Jake Paul a révélé qu’il afficherait un poids de 109 kilos lors de la pesée, marquant ainsi sa première confrontation dans la catégorie des lourds. Connu jusqu’à présent dans la catégorie cruiserweight avec une limite de 90,7 kilos, le jeune prodige semble avoir pris de la masse musculaire, comme le montre un shooting diffusé sur la page Twitter de la Most Valuable Promotions. Ce nouveau physique impressionnant ne manquera pas d’inquiéter son adversaire, Mike Tyson, pour le combat à venir.

Laisser un commentaire