Jamahal Hill remet en question le talent de son prochain adversaire, Alex Pereira
Jamahal Hill, ancien champion de la catégorie light heavyweight de l’UFC, est de retour dans l’arène après avoir laissé son titre vacant en raison d’une blessure. Depuis des mois, il provoque le nouveau champion, Alex Pereira, affirmant que ce dernier est surestimé. En effet, selon Hill, Pereira n’est pas aussi bon qu’on le pense.
En interview avec Helen Yee, Jamahal Hill déclare : « Tout le monde a cette perception d’Alex, il n’est pas aussi bon que vous le pensez. Je me considère comme supérieur partout. Au niveau du striking je lui suis supérieur. Je suis aussi meilleur lutteur et je travaille mieux au clinch. Donc, je lui suis supérieur partout ». Cette confrontation entre deux strikers talentueux s’annonce explosive.
La confrontation entre Jamahal Hill et Alex Pereira est prévue en main event de l’UFC 300, le 13 avril 2024. La tension monte et les fans attendent avec impatience de voir si Hill pourra prouver que Pereira est réellement surcoté.
Et vous, que pensez-vous de la déclaration audacieuse de « Sweet Dreams » Hill ? La bataille dans l’octogone promet d’être intense et passionnante !