Jamahal Hill intéressé par une autre division après avoir dû rendre la ceinture des moins de 93 kilos
Qui est le prochain adversaire de Jamahal Hill?
Jamahal Hill s’est montré intéressé par la division heavyweight après avoir été contraint de rendre sa ceinture des moins de 93 kilos en raison d’une blessure. Après avoir réalisé son rêve de devenir champion light-heavyweight de l’UFC, il a été contraint de dire adieu à son titre à cause d’une rupture du tendon d’Achille, laissant ainsi la division en suspens.
Un duel contre l’actuel champion intérimaire de la division heavyweight?
Lors d’une interview, Jamahal Hill a exprimé son intérêt pour un combat contre l’actuel champion intérimaire de la division heavyweight, Tom Aspinall. Il a déclaré : « Je veux vraiment faire mon truc à moins de 93 kilos et grimper pour éventuellement le rencontrer. Alors, Tom, prépare-toi à me voir un jour ». Ses intentions semblent sérieuses et pourraient bien se concrétiser dans un futur proche.
Des obstacles à surmonter pour récupérer son titre
Pour l’instant, Jamahal Hill est en lice pour récupérer son titre dans un combat contre Alex Pereira, le nouveau détenteur de la ceinture des moins de 93 kilos. De son côté, Tom Aspinall, champion intérimaire chez les moins de 120 kilos, vise à défier Jon Jones pour l’or officiel de la catégorie. La compétition est féroce, mais l’UFC montre de plus en plus d’intérêt pour des confrontations inter-division, laissant ainsi des possibilités pour des combats passionnants dans l’avenir.