Foot – Jean-Clair Todibo et son amitié secrète avec une star du mma français
Depuis ses débuts au Toulouse FC en 2016, Jean-Clair Todibo a connu une ascension fulgurante. Après avoir porté les couleurs du FC Barcelone, le talentueux défenseur a rejoint l’OGC Nice. Mais saviez-vous qu’en plus de sa carrière de footballeur, Todibo entretient une amitié de longue date avec une figure incontournable du MMA français ?
Une amitié insoupçonnée
En effet, Jean-Clair Todibo est très proche de Salahdine Parnasse, le champion featherweight et lightweight du KSW. Les deux hommes se sont rencontrés au lycée et ont immédiatement tissé des liens forts. Si aujourd’hui Parnasse est reconnu pour son talent sur le ring, Todibo se souvient avec amusement des bagarres auxquelles son ami se livrait dans leur jeunesse.
Des liens indéfectibles
Interrogé sur cette amitié par le média Carré, Jean-Clair Todibo n’a pas caché son admiration pour Parnasse : « Je regarde beaucoup le MMA. C’est l’un de mes meilleurs amis. Il est au KSW. C’est une pépite. C’est un champion. C’est mon gars de fou depuis le lycée, où on s’est connus dans mes années de seconde. Lui, c’est un mec d’Aubervilliers. Moi, je viens de Bagnolet. Et on était ensemble à Hénaff. Quand on était plus jeunes, il aimait trop la bagarre. Il était chiant de ouf. Maintenant, il s’est grave assagi. Moi, je l’ai toujours cherché. Mais je n’allais pas non plus trop loin. »
Malgré leurs emplois du temps chargés, Jean-Clair Todibo et Salahdine Parnasse ont su préserver leur amitié au fil des années. Les deux hommes continuent de se soutenir mutuellement et de partager des moments forts ensemble, renforçant ainsi leurs liens indéfectibles.