Jon Jones remercie Stipe Miocic après sa victoire épique à l’UFC 309
Le combat tant attendu entre Jon Jones et Stipe Miocic à l’UFC 309 a tenu toutes ses promesses. En défendant avec brio sa ceinture de champion, Jon Jones a une fois de plus prouvé qu’il était incontestablement le meilleur combattant de la planète.
Une victoire éclatante de Jon Jones contre Stipe Miocic
Face à Stipe Miocic, le poids lourd le plus titré de la compagnie, Jon Jones a montré sa supériorité en remportant le combat par TKO au troisième round, après avoir dominé les deux premiers. Annoncé favori, le natif de New York n’a laissé aucune chance à son adversaire du soir, confirmant ainsi son statut de roi des lourds.
Une blessure au bras gauche pour Jon Jones
Malgré sa victoire éclatante, Jon Jones a révélé avoir été affecté par une blessure au bras gauche pendant le combat. Sur les réseaux sociaux, le champion a tenu à remercier Stipe Miocic pour cette grande bataille et a exprimé son impatience de retrouver toute sa force dans son bras gauche. « J’ai failli l’avoir au premier round! », a-t-il déclaré, soulignant la puissance des coups de son adversaire.
Jon Jones n’a pour le moment pas donné plus de détails sur la nature de sa blessure, laissant planer le suspense sur son état de santé. Mais une chose est sûre, sa performance époustouflante contre Stipe Miocic restera gravée dans les annales de l’UFC. Qu’avez-vous pensé de ce combat d’anthologie ?