Dana White en colère contre le classement de Jon Jones
Lors de l’UFC Abu Dhabi, l’attention était portée sur Umar Nurmagomedov et Cory Sandhagen, qui ont assuré le spectacle sur le ring. Mais après l’événement, c’est Dana White qui a pris la parole au micro de Kevin Iole. Ce face-à-face médiatique a donné l’occasion au boss de l’UFC de faire part de sa frustration. En effet, un classement impliquant Jon Jones a mis le feu aux poudres.
Le débat sur le pound for pound
Dana White est catégorique : Jon Jones doit occuper la première place du classement pound for pound. Malgré ses nombreuses déclarations sur le sujet, le boss de l’UFC ne lâche pas prise. Pour lui, il est inconcevable que le GOAT se retrouve actuellement à la 3ᵉ place de ce classement prestigieux.
« Jon Jones est numéro trois au classement pound for pound. C’est le p*tain de truc le plus ridicule, embarrassant, stupide, de tous les temps p*tain. », s’est-il exclamé.
Des concurrents inattendus devant Jon Jones
Malgré les arguments de Dana White, c’est Alex Pereira et Islam Makhachev qui devancent actuellement Jon Jones dans le classement. Une situation qui ne manque pas de susciter la colère et l’incompréhension du boss de l’UFC. Il semble que la bataille pour la première place du classement pound for pound soit plus intense que jamais.