Un retour explosif pour Jon Jones
Après une longue période d’absence due à une blessure, Jon Jones fait enfin son grand retour sur le ring. Le champion heavyweight de l’UFC affrontera Stipe Miocic dans un combat très attendu qui se déroulera dans la nuit du 16 au 17 novembre. Ce retour est d’autant plus crucial car il pourrait s’agir de la dernière apparition de Jon Jones dans l’octogone.
Une collaboration exclusive avec Venum
L’UFC et l’équipementier Venum ont récemment lancé une série de vêtements exclusifs pour les athlètes de haut niveau. De Max Holloway à Ilia Topuria en passant par Alex Pereira et Israel Adesanya, de nombreux combattants ont déjà eu la chance de porter des shorts personnalisés de grande qualité. Cette fois, c’est au tour de Jon Jones de dévoiler son short customisé en vue de l’UFC 309.
Un short à l’image du champion
Il était évident que l’UFC ne pouvait pas passer à côté de l’occasion de créer un short personnalisé pour Jon Jones, considéré comme l’un des plus grands athlètes de l’histoire de l’organisation, voire le meilleur selon certains (n’est-ce pas Dana White ?). La nouvelle création de Venum est tout simplement époustouflante.
Noir, rouge et doré, le short met en avant deux têtes de lion, l’animal totem du champion heavyweight. Il ne reste plus qu’à attendre de voir si Stipe Miocic aura lui aussi droit à son short unique pour ce combat d’anthologie.