Jon Jones pousse l'UFC à changer les gants pour l'UFC

Jon Jones pousse l’UFC à changer les gants pour l’UFC 309

Le scandale des nouveaux gants de l’UFC 309

Une révélation fracassante a récemment secoué le monde du mma. En effet, le célèbre journaliste Ariel Helwani a annoncé que l’UFC 309 ne se déroulera pas avec les nouveaux gants controversés introduits en juin dernier. Au lieu de cela, l’organisation a décidé de revenir aux gants d’origine. De nombreuses voix se sont élevées pour accuser Jon Jones, le champion, d’avoir influencé cette décision.

Jon Jones critique ouvertement les nouveaux gants

Lors d’une conférence de presse mouvementée, Jon Jones n’a pas hésité à exprimer son mécontentement à l’égard des nouveaux gants de l’UFC. Le champion a déclaré que les nouveaux gants étaient trop serrés pour lui, l’obligeant à prendre une taille plus grande que d’habitude. Il a également souligné que la forme des gants rendait les mouvements de ses doigts inconfortables, ce qui l’a beaucoup stressé avant le début de la « fight week ».

Jon Jones obtient gain de cause

Suite aux plaintes de Jon Jones, il semblerait que ses revendications aient été prises en compte. En effet, il a révélé qu’il avait reçu un appel rassurant de Hunter Campbell, qui a expliqué que de nombreux vétérans étaient présents sur la carte de l’UFC 309 et qu’il était plus judicieux de leur laisser porter les gants auxquels ils étaient habitués. Jon Jones a exprimé un grand soulagement face à cette décision.

Laisser un commentaire