Jones vs Miocic : réaction de Tom Aspinall

Jones vs Miocic : réaction de Tom Aspinall

Jon Jones de retour dans l’octogone pour affronter Stipe Miocic : Tom Aspinall réagit avec audace

La nouvelle est tombée : Jon Jones fera son grand retour dans l’octogone le 16 novembre prochain pour affronter Stipe Miocic. L’UFC a officialisé ce combat lors de l’UFC Noche, confirmant ainsi un affrontement très attendu au Madison Square Garden de New York lors de l’UFC 309.

Tom Aspinall, le champion intérimaire des poids lourds, n’a pas tardé à réagir à cette annonce. Sur sa chaîne YouTube, le combattant britannique de 31 ans s’est présenté comme le « véritable champion des poids lourds » et a même fait une proposition audacieuse à l’UFC.

Aspinall prêt à saisir sa chance à l’UFC 309

Malgré sa satisfaction de voir enfin ce combat se concrétiser, Aspinall a souligné que le vainqueur de ce duel ne serait qu’un « remplaçant temporaire » pour ce qu’il considère comme le véritable champion, à savoir lui-même. « Si je dois le faire, je combattrai les deux la même nuit, aucun problème », a-t-il déclaré avec confiance.

Le combattant a également révélé qu’il s’entraînait déjà pour être prêt à toute éventualité. En cas d’annulation concernant Jon Jones ou Stipe Miocic, il se dit prêt à combattre à la dernière minute. « J’ai dit à l’UFC que si quelqu’un se blesse ou si pour une autre raison, quelqu’un ne peut pas combattre, je suis prêt », a-t-il expliqué.

Pour Aspinall, il ne devrait pas y avoir deux champions dans une division, une idée qu’il juge ridicule. Avec son assurance et sa détermination, le champion intérimaire des poids lourds est prêt à saisir sa chance et à montrer au monde entier qu’il est le véritable champion incontesté de sa catégorie.

Laisser un commentaire