Le combat du siècle : Justin Gaethje met Max Holloway en garde avant l’UFC 300
Le 13 avril 2024 marquera un événement incontournable pour tous les fans d’UFC : l’UFC 300. Avec une carte prestigieuse mettant en scène plus de 10 champions ou anciens champions, l’attente est à son comble. Et en plus de tout cela, la ceinture de BMF (Baddest Mother******) détenue par Justin Gaethje est également remise en jeu. Mais ce n’est pas tout, car l’Américain va devoir faire face à un adversaire redoutable : Max Holloway. Préparez-vous à un combat explosif entre ces deux titans de l’Octogone.
Une confrontation entre deux forces de la nature
Max Holloway est réputé pour son volume de frappes impressionnant et sa capacité à encaisser les coups. En plus de 10 ans de carrière, le combattant hawaïen n’a jamais été mis KO. Pourtant, Justin Gaethje est connu pour sa capacité à terrasser n’importe quel adversaire. Surnommé « The Highlight », l’Américain met d’ailleurs en garde son rival avant le combat. En interview, Gaethje explique : « Je ne prends rien du passé et je ne l’applique pas à la situation dans laquelle je vais me trouver […] Je pense que l’on pourrait dire la même chose de Tony Ferguson, il n’avait jamais été mis KO. Pareil, personne n’avait jamais assommé Dustin Poirier comme ça. Je vous le promets. Je suis le meilleur pour créer des dégâts ».
Le combat de tous les dangers
Alors, qui sortira vainqueur de ce choc des titans entre Justin Gaethje et Max Holloway ? Les pronostics sont ouverts, mais une chose est sûre : l’UFC 300 promet d’être un spectacle époustouflant à ne pas manquer. Préparez-vous à vivre une soirée pleine de rebondissements et d’actions intenses, car ces deux guerriers ne vont pas faire dans la dentelle. Rendez-vous le 13 avril pour assister à un combat qui marquera l’histoire de l’UFC.