Justin Gaethje promet beaucoup de violence à l'UFC 300

Justin Gaethje promet beaucoup de violence à l’UFC 300

Max Holloway vs Justin Gaethje : la promesse de violence

Le combat entre Justin Gaethje et Max Holloway fait beaucoup parler. En effet, Justin Gaethje affirme qu’il compte apporter beaucoup de violence à son adversaire.

Un duel très attendu par les fans de l’UFC

La confrontation entre ces deux combattants est hautement attendue par les fans. Il s’agit même de l’un des duels les plus excitants de l’UFC 300. Justin Gaethje, connu comme l’homme le plus violent de l’UFC, fait face à un adversaire de taille en la personne de Max Holloway, qui n’a jamais été vaincu. Cependant, Justin Gaethje est bien décidé à relever ce défi, comme il l’avait fait avec Tony Ferguson. Il promet donc beaucoup de violence à Max Holloway.

Justin Gaethje veut impressionner avec un KO

Même s’il aurait préféré affronter Islam Makhachev pour le titre, Justin Gaethje a l’intention de ne pas retenir ses coups contre Max Holloway. Réputé pour causer de sérieux dégâts à ses adversaires, il veut mettre à rude épreuve la résistance de Max Holloway. Il affirme fièrement sa volonté de poursuivre sa série de 25 victoires, dont 20 par KO, et souhaite réitérer cet exploit contre Max Holloway, comme il l’avait fait contre Tony Ferguson.

Max Holloway ne se laissera pas faire

Si Justin Gaethje a des objectifs clairs pour ce combat, Max Holloway ne compte pas se laisser faire. Il promet une opposition féroce à l’actuel BMF de l’UFC. Les deux combattants sont prêts à en découdre pour impressionner les fans et obtenir la victoire.

Laisser un commentaire