Khabib Nurmagomedov critique les combats de l’UFC 300
Une légende du mma
Khabib Nurmagomedov est reconnu comme l’un des plus grands combattants de tous les temps. Avec un parcours professionnel de 29 victoires sans défaite et sans jamais avoir été blessé dans la cage, le Russe a pris sa retraite après sa dernière victoire contre Justin Gaethje. Surnommé « The Eagle », il a clairement indiqué qu’il ne remontera jamais sur le ring, malgré les attentes des fans pour l’UFC 300.
Des critiques tranchantes
Pourtant, l’ancien champion lightweight n’a pas hésité à critiquer la composition de certains combats prévus pour l’UFC 300. Connu pour son franc-parler, Khabib s’est notamment étonné des choix de l’organisation pour cette carte. Dans une interview, il a déclaré : « J’ai beaucoup de respect pour Max Holloway, mais je ne comprends pas pourquoi l’UFC organise ce combat contre Justin Gaethje […] Cela n’a aucun sens, à mon avis. Selon moi, Holloway devrait affronter Ilia Topuria, peut-être en septembre. Justin Gaethje, quant à lui, devrait se mesurer à Islam Makhachev en mai ou juin. En ce qui concerne Tsarukyan et Oliveira, ils devraient combattre en avril. »
Vos réactions ?
Quel est votre avis sur les critiques de « The Eagle » à propos des combats annoncés pour l’UFC 300 ? Pensez-vous qu’il a raison de remettre en question ces choix ? Partagez votre opinion dans les commentaires !