Khamzat Chimaev révèle avoir cassé la mâchoire de Robert Whittaker

Khamzat Chimaev révèle avoir cassé la mâchoire de Robert Whittaker lors de l’UFC

Khamzat Chimaev fait vivre un véritable enfer à Robert Whittaker à Abu Dhabi

Le jeune prodige du mma, Khamzat Chimaev, continue son impressionnante série d’invincibilité avec quatorze victoires professionnelles à son actif. Après avoir vaincu le redoutable Kamaru Usman l’année dernière, il s’est mesuré cette fois-ci à l’ancien champion de l’UFC, Robert Whittaker, à l’Etihad Arena d’Abu Dhabi.

Dans un combat époustouflant, Chimaev a rapidement soumis Whittaker dès la première reprise, forçant l’arbitre à mettre fin au combat après seulement quatre minutes. Sa performance exceptionnelle lui a valu le titre de « Performance of the Night » décerné par l’organisation. Les images des sévères blessures infligées à Whittaker ont fait le tour des réseaux sociaux, témoignant de la domination incontestable de Chimaev.

Une domination sans merci

Interrogé dans le Hustle Podcast, Chimaev a partagé ses sentiments lorsqu’il a pris le dessus sur Whittaker au sol à Abu Dhabi. Il a révélé avoir ressenti de la compassion pour son adversaire en constatant les dégâts qu’il lui infligeait en temps réel : « Lors du combat, je savais déjà que quelque chose était cassé. J’ai entendu quelque chose craquer. J’avais de la peine pour ce gars. »

Pour l’instant, Chimaev n’a pas encore été confirmé comme le prochain challenger au titre des moins de 84 kilos. Il est en compétition avec Sean Strickland pour cette opportunité, alors que l’organisation doit encore désigner le prochain adversaire du champion Dricus Du Plessis. La suite s’annonce palpitante pour ce jeune talent prometteur du MMA.

Laisser un commentaire