Khamzat Chimaev, la nouvelle sensation de l’UFC
Khamzat Chimaev est sans aucun doute l’une des stars montantes de l’UFC ces dernières années. À part Gilbert Burns, Borz a littéralement tout pulvérisé sur son passage dans l’octogone. Malgré des problèmes de santé et une pause prolongée, Khamzat a facilement battu Robert Whittaker lors de l’UFC 308. Son talent est tellement impressionnant que même le nouveau Président élu des États-Unis n’a pas pu passer à côté de lui.
La réaction inattendue de Khamzat Chimaev après le soutien de Donald Trump
Bien que Khamzat Chimaev soit souvent aux côtés du leader tchétchène Ramzan Kadyrov, il est clair qu’il ne souhaite pas se mêler de politique. Lors d’une interview avec Adam Zuba sur YouTube, Borz a été questionné sur le soutien de Donald Trump. Ce dernier avait qualifié Chimaev d’excellent combattant et d’athlète incroyable.
« Je ne suis pas intéressé par la politique, je ne veux pas commenter sur un président ou un autre. Nous, les gens ordinaires, n’avons aucune idée de ce qui se passe réellement dans le monde. Mais je suis en faveur de la paix, donc si un président souhaite la paix dans le monde, je suis avec lui sur ce sujet », a déclaré Khamzat Chimaev.
De nombreux combattants de l’UFC ont publiquement exprimé leur soutien à Donald Trump. Cependant, Khamzat a choisi de prendre ses distances de son côté.