KO en 16 secondes : un Français impressionne en MMA.

KO en 16 secondes : un Français impressionne en MMA.

Un KO fulgurant pour Baris Adiguzel lors d’un événement mma

Le samedi 28 octobre dernier, lors d’un événement organisé par le Cage Warriors, Baris Adiguzel a représenté fièrement les couleurs du drapeau tricolore. Et il a su faire parler de lui, grâce à une victoire impressionnante, obtenue en seulement 16 secondes !

Une série de victoires éclatantes

Baris Adiguzel n’en était pas à sa première performance éblouissante. En effet, le jeune français avait déjà remporté ses trois premiers combats par un arrêt avant la fin du premier round. Fort de ces succès, il a décidé de relever un nouveau défi en répondant à l’appel de la légendaire organisation européenne Cage Warriors, qui lui a offert l’opportunité de se produire lors de cet événement à Rome.

Une démonstration de puissance et de rapidité

Lors de ce dernier week-end d’octobre, Baris Adiguzel n’avait pas l’intention de passer des heures dans la cage. Il a donc attendu patiemment que son adversaire, Alex Bertinazzi, accélère le rythme pour le surprendre avec un crochet gauche dévastateur. Ce dernier n’a pas vu venir le coup de maître de son opposant et s’est retrouvé KO, les lumières s’éteignant en un instant. Baris Adiguzel n’a pas eu besoin de plus pour remporter sa quatrième victoire avant la fin du premier round.

L’émergence d’un prodige

Cette soirée à Rome a indéniablement contribué à renforcer la réputation grandissante de Baris Adiguzel. Le jeune talent du Boxing Squad a su faire parler de lui avec ce KO fulgurant, attestant de sa puissance et de sa rapidité. Le public et les fans de MMA sont désormais impatients de voir ses prochains combats et de suivre de près l’évolution de cette future star du ring.

Laisser un commentaire