Un Français brille au sein de l’événement ARES 20
Lors du récent événement ARES 20, avant le choc de championnat tant attendu entre Virgil Augen et Vlad Gutu, un autre combattant français a su se démarquer de manière spectaculaire.
Une victoire éclatante de Alioune Nahaye
Alioune Nahaye, après avoir brillé au 100% Fight et au mma GP, a finalement signé chez ARES. Avec un palmarès de deux victoires pour une défaite, il était prêt à relever un nouveau défi. Le jeudi 18 avril au Dôme de Paris, il affrontait Luis Miguel Aular, un redoutable combattant vénézuélien comptant un seul échec en dix combats professionnels.
Un combat expéditif et impressionnant
Dès le début du combat, Alioune Nahaye a pris les devants en lançant une série de crochets dévastateurs sur Luis Miguel Aular. Ce dernier a été mis KO par un coup de genou fulgurant du Français, qui a immédiatement arrêté le combat en constatant l’état critique de son adversaire. L’arbitre a rapidement mis fin au combat, devant la performance impressionnante de Nahaye.
Les images de cette victoire éclatante ont fait le tour des réseaux sociaux, suscitant l’admiration des fans de MMA. L’entraîneur de Nahaye, Nicolas Ott, n’a pas manqué de saluer la force et la détermination de son protégé, affirmant qu’il était un combattant exceptionnel.